Prezado Senhor Ricardo D'Elia,Venho por meio de esta cartaz a honra de desejo para se desculpar pelo comportamento impróprio que isso aconteça esse dias em um site de qualquer tipo e lamenta particularmente o desabafo.Aceite minhas sinceras desculpas ao seu filho, Caio D'Elia e a voçê, Senhor Ricardo D'Elia e a todas as pessoas presentes e futuras no site Karateca.net sobre um comportamento desrespeitoso para todos. A este respeito, se você fosse capaz de encontrar ferido por minhas palavras, gostaria de lhe apresentar aos Karatêcas mais sinceras desculpas.Portanto, eu estou certo que o Senhor Ricardo D'Elia "é" e continuará sendo um Ãcone do Karatê Brasileiro por sua conduta e sua fantástica jornada para mais de 40 anos.GostarÃamos também de parabenizar pelo excelente trabalho com toda a equipe do site de Karateca.net e de seu lÃder.Estou sou a disposição para qualquer esclarecimento.Sendo o que tÃnhamos para o momento e certo de Vosso pronto atendimento, agradece. Guy SahriInstructeur Fédéral FFKDA Professeur Diplômé D'État...Monsieur Ricardo D'Elia,Je tiens par la présente à vous présenter mes excuses pour ce comportement déplacé qui n'a pas lieu d'exister sur un site quel qu'il soit et regrette tout particulièrement cet emportement.Veuillez accepter mais sincères excuses envers votre fils, Caio D'Elia ainsi que vous même Monsieur Ricardo D'Elia et toutes personnes présente et à venir sur le site Karateca.net. À cet égard, si vous avez pu vous en trouver blessé par mes propos, je tiens à vous présenter à vous tous Karatékas mes plus sincères excuses.De ce fait je suis certain que Monsieur Ricardo D'Elia "est" et restera une icône du Karaté Brésilien par son comportement et son parcours remarquable depuis plus de 40 ans.Vous en souhaitant bonne réception de la présente, Cher Monsieur, je vous prie d’agréer l’assurance de mes sentiments sincères et dévoués.Guy SahriInstructeur Fédéral FFKDA Professeur Diplômé D'État